Allen Walker Destructeur du Temps / Admin
Messages : 190 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Congrégation de l'Ombre, Cantine ou sur le Terrain !
Page Perso Mes Filleuls: Parrain / Parraine:
| Sujet: Le clown part en voyage Dim 5 Aoû - 16:06 | |
| Bon, bah ça se devait d'être mon tour hein...
Mon Maîte m'a obligé, par la force des mots, à partir en expédition dans une contrée lointaine, remplie d'animaux étrange qui crottent à chaque coin. (Pour du crottin, c'est sûr que ça l'ait !)
Il ne m'a donné de quoi subvenir à mes besoins pour 9 jours maximum, quelques vêtements de-ci de-là, un passe... et un sac plastique. (Qu'est-ce qu'il veut que j'en fasse de son truc ? Que je le porte sur la tête ?)
Malheureusement, le réseau là-bas n'existe pas, il m'est donc impossible de contacter qui que ce soit...
C'est pourquoi, j'espère que je serais vite rentré dans mon chez moi à gribouiller des messages de partout que de rester planté dans un coin paumé à chercher mon chemin.
A bon entendeur, je vous salue !
.
..
...
....
Euh... évitez quand même de faire un festin sans moi hein... et ne prenez pas ma part de gâteau. Évitez aussi de faire du grabuge, parce que Komui pourrait se fâcher. | |
|
Stella Wolf - Exorciste Au Cœur Pur -
Messages : 153 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 29 Localisation : Congrégation de l'Ombre, Avec Allen, Kanda et Lavi, a l'entrainement, au Refectoir, Dans ma chambre lire mon bouquin !
| Sujet: Re: Le clown part en voyage Dim 5 Aoû - 19:49 | |
| bonne vac's a toi ^^ mon chère Allen-Kun :p et passe de bonne vac's ^^ | |
|
Lenalee Lee Ẳиgє ∂є ℓα Cιтα∂єℓℓє
Messages : 27 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : «Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ?» Je suis aux côtés de mon frère, et de mes Nakamas.
| Sujet: Re: Le clown part en voyage Mar 7 Aoû - 17:07 | |
| Bonnes vacances Allen-kun ! (: Profite-en bien et reviens-nous vite ~
Pour la part de gâteau, il ne faudrait pas trop compté sur Lavi /SBAFF/ | |
|
Allen Walker Destructeur du Temps / Admin
Messages : 190 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Congrégation de l'Ombre, Cantine ou sur le Terrain !
| Sujet: Re: Le clown part en voyage Mer 22 Aoû - 13:09 | |
| De retour de vacances !
Sur ce, je lock ce topic. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clown part en voyage | |
| |
|