| Petit délire d'Allen. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allen Walker Destructeur du Temps / Admin
Messages : 190 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Congrégation de l'Ombre, Cantine ou sur le Terrain !
Page Perso Mes Filleuls: Parrain / Parraine:
| Sujet: Petit délire d'Allen. Ven 12 Aoû - 13:46 | |
| Mouhahaha ! (Sourire démoniaque...)Aujourd'hui, j'ai aspergé la tête de Ba-Kanda avec mon Jus de Mangue ! Sa petite frimousse n'a pas tenu longtemps, et il a été obligé de dénouer ses cheveux... Quelques minutes plus tard... il sorti Mugen et s'apprêta à me poursuivre, jusqu'à ce qu'il tombe dans le piège que j'avais préparé au sol l'instant d'avant ! Voilà à quoi il ressemblait juste avant : Je retenterais bien ce coup là, moi... (Cornes démoniaques sur la tête...)Bon je vous laisse, Jerry m'a préparé des Dango ! (Sort....) | |
|
| |
Yû Kanda Inconnu au Bataillon
Messages : 16 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Congrégation de l'Ombre , dans sa Salle , sur le terrain ou en train de manger des Soba
Page Perso Mes Filleuls: Parrain / Parraine: Stella De Almeida
| Sujet: Kanda énervé Ven 23 Déc - 8:43 | |
| Oui je m'en rappel de ce jour là , saleté de Moyashi ! Tss il va me le payer .
" Vois Allen qui s'approche "
- Prépare toi Moyashi ! Aujourd'hui je vais me venger de ce que tu m'a fait ! " Sors Mugen et poursuis le Moyashi dans toute la Citadelle jusqu'au moment où je le coince contre un mur et attaque :
Mugen sayaku Shorai ! ( Le déferlement d'insectes ) .
Moyashi est mis K.O et moi je repart ,sourire méchant aux lèvres ,pour ne plus voir sa tête !
| |
|
| |
Messages : 190 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Congrégation de l'Ombre, Cantine ou sur le Terrain !
| Sujet: Re: Petit délire d'Allen. Ven 30 Déc - 9:31 | |
| T'es cruel Yû, et moi qui voulait seulement m'amuser....
* Regard plein d'étoiles... a plein d'idées en tête. * | |
|
| |
Stella Wolf - Exorciste Au Cœur Pur -
Messages : 153 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 29 Localisation : Congrégation de l'Ombre, Avec Allen, Kanda et Lavi, a l'entrainement, au Refectoir, Dans ma chambre lire mon bouquin !
| Sujet: Re: Petit délire d'Allen. Mar 28 Fév - 19:34 | |
| HAHAHA trop drôle !!! *rit de son coté* hihihi alors la bien jouer Allen tes trop fort je t’imaginer pas comme sa XD j’adore !! *rit encore et s’étouffe de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit délire d'Allen. Mar 28 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Messages : 153 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 29 Localisation : Congrégation de l'Ombre, Avec Allen, Kanda et Lavi, a l'entrainement, au Refectoir, Dans ma chambre lire mon bouquin !
| Sujet: Re: Petit délire d'Allen. Mar 28 Fév - 19:41 | |
| XD désoler je m'étouffer mdr
*rit encore* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit délire d'Allen. Mer 29 Fév - 7:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit délire d'Allen. Sam 14 Juil - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit délire d'Allen. Ven 20 Juil - 18:13 | |
| J'ai encore beaucoup de choses à raconter ! Mais ça sera pour une prochaine fois, là je vais dodo. C'est 2h du mat' de mon côté. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit délire d'Allen. | |
| |
|
| |
| Petit délire d'Allen. | |
|