D.Gray-Man ~ RPG
Bienvenue à toi, Invité !

Si tu viens d'arriver, n'hésite pas à t'inscrire !
Sinon, connecte-toi et rejoins la Guerre qui a lieu en ce moment.

Bonne visite !

L’Équipe de D.Gray-Man RPG.
D.Gray-Man ~ RPG
Bienvenue à toi, Invité !

Si tu viens d'arriver, n'hésite pas à t'inscrire !
Sinon, connecte-toi et rejoins la Guerre qui a lieu en ce moment.

Bonne visite !

L’Équipe de D.Gray-Man RPG.


Bienvenue Invité ! Vous venez d'atterrir sur D.Gray-Man ~ RPG, forum français entièrement consacré à D.Gray-Man ! Si vous êtes nouveau, allez vous présenter dans la section attribuée à cela, sinon bonne visite !
 
Derniers sujets
» Absence de Stella De Almeida
Présentation Lavi Bookmen Jr!  Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:48 par Stella Wolf

» Mon Blog !!
Présentation Lavi Bookmen Jr!  Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:47 par Stella Wolf

» La cadence des cours et Brevet Blanc en approche
Présentation Lavi Bookmen Jr!  Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:07 par Allen Walker

» Le clown part en voyage
Présentation Lavi Bookmen Jr!  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:09 par Allen Walker

» Pourquoi, Parce Que !
Présentation Lavi Bookmen Jr!  Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:15 par Allen Walker

» Petit délire d'Allen.
Présentation Lavi Bookmen Jr!  Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:13 par Allen Walker

» Un petit délire de Stella
Présentation Lavi Bookmen Jr!  Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:55 par Stella Wolf

» Le Jeu du Roi... ou de la Reine.
Présentation Lavi Bookmen Jr!  Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:49 par Stella Wolf

» La Rose à Dix
Présentation Lavi Bookmen Jr!  Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:39 par Stella Wolf

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Jeu 1 Fév - 7:43
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Lavi Bookmen Jr!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lavi Bookman Jr
Inconnu au Bataillon
lavi Bookman Jr


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine: Drago Stardust

Présentation Lavi Bookmen Jr!  Empty
MessageSujet: Présentation Lavi Bookmen Jr!    Présentation Lavi Bookmen Jr!  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:36




"Je couche l’Histoire sur papier, je n’en fais pas parti."

Présentation Lavi Bookmen Jr!  Mini_110816112558453795

Identité


Nom: L'héritier désigné des Bookmen

Prenom: Lavi

Date de naissance : 10 Août ; 18 ans

Origine : Inconnue

Taille : 1m77

Poids : 68kg

Groupe Sanguin : O

Race : Exorciste

Orientation sexuelle : Hétéro


Description:


Présentation Lavi Bookmen Jr!  86d437ded0_55043147_o2


-Lavi vient C'est ton tour!!

Hein? Mon tour pourquoi komui?

-Bah la visite médicale!! ^^

-Non par pitié pas ca!! T-T

-Si si!

*Komui fait rentrer lavi dans une salle médicale*

-Bon aller déshabille toi lavi!! (*O*)

-C'est obligatoire?

-Oui! (Twisted Evil )

*Se deshabille*

-Bon alors mon petit Lavi on vas commencer par te mesurer! Aller Tiens toi bien droit immobille! 1m 77! Pas mal!

-J'était obliger de me metre nu pour que l'on me mesure?

-Oui!! ^^ Aller passe sur la balance maintenant! Viens voir! 68 kg! C'est bien!...

*Lavi regardé au loin, Il n'entendait plus Komui, sa chevelure formée d’épis rouge, épaisse, et désorganisé, révélait son unique prunelle, émeraude, qui observait le paysage au travers de la fenêtre. Sa main droite vint effleurer le bandeau noir qui cachait une de mes iris, puis les fils noirs qui encadraient la seconde émeraude avant de venir caresser ses lèvres fines qui s’étiraient en un sourire serein. La vie est trop courte pour être gâchée, non ? Alors pourquoi ne pas la vivre heureux ?*

-...Lavi!! Houhou! Tu m'entend!!!!!! LAVI!!

-Hein! Oui! Quoi?

-Pour ton uniforme c'est bon il n'y a pas de changement même si tu le parte quasiment tous le temps!

-Ouai!

-Mais tu sais se n'ait pas avec sa que tu te trouvera une copine! ^^

-Ne vous inquiétiez pas pour moi!! Pensé plutôt a Lenalee!! ^^

-Ah oui ma petite Lenalee...'


*Lavi se mit a penser a son visage qui arbore des traits délicats, innocents, une peau est lisse, blanche sans être pâle. Des lèvres, s’étirant souvent en un sourire joyeux, fine, comme son nez. Un bandeau noir cachant, un de ses yeux, émeraudes. Ses cheveux rouges qui forment de larges épis,et qui retombent parfois sur ses yeux, il les retiens souvent à l’aide d’un bandana. Mais alors se demanda t'il "Pourquoi j'arrive pas a avoir de copine?"

_...Quel est belle!!

*River rentre dans la salle*

-Grand Intendant! Vous vous cachiez ici!!

-Oups ^^
-Revenez tous de suite au bureau nous avons des papiers a vous faire signez!!

-Non!!!

*River se met a courire a la suite de Komui*

-Grand Intendant revenez!!

*Lavi se retrouve seul dans la salle*

-Je peut me rhabillé alors? ^^'

...


Famille et proches

Présentation Lavi Bookmen Jr!  2986429411_1_5_UNecwqdA

Lavi est l’héritier de Bookman, celui-ci étant censé être sa seule famille, son Grand-père. Cependant, sa vraie famille ce sont tous ses amis, Allen, Kanda, Lenalee, Krory et tout les gens qu’ils rencontrent au sein de la Congrégation de l’Ombre. Il n’y a pas besoin obligatoirement d’avoir des liens de sang pour faire partir d’une même famille, non ? Les moments que le jeune homme passe avec eux sont les plus beaux de son existence, et pour rien au monde et il ne changerait cela.


Innocence



Présentation Lavi Bookmen Jr!  Images?q=tbn:ANd9GcQ4gIUNTlSoTmkQDQ2LCJFkTegQnlt0eQHomcVtqhGwUHXGdGG5

L’innocence de Lavi est de type équipement et se caractérise par un Maillet nommé Ōzuchi Kozuchi (大槌小槌, lit. "Grand maillet petit maillet"). Ce maillet peut grandir (満, ban) et s’allonger (伸, shin) au gré des commandes de Lavi. Malgré le changement de taille, le maillet garde le même poids, et la même maniabilité entre les mains de son ‘maître’. Celui-ci utilise souvent cette fonction afin de se déplacer, s’y accrochant et en faisant s’allonger son arme. (Attention l’atterrissage peut être parfois assez violent !)
En plus de cette technique, Lavi peut utiliser des sceaux élémentaires de la Nature (écrits en Kanjis). Il utilise généralement le sceau du bois pour défendre et le sceau du feu pour attaquer.

Hi Ban: Gouka Kaijin (火判 劫火灰燼): Lavi utilise le sceau de feu pour créer un torrent de flammes sous la forme d’unn serpent.
Ten Ban: Raitei Kaiten (天判 雷霆回天): Lavi utilise le sceau de Dieu pour générer un vaste orage d‘éclairs.
Moku Ban: Tenchi Bankai (木判 天地盤回): Lavi utilise le sceau du bois pour contrôler des éléments dans la nature (les nuages, vent).
Konbo Ban: Gouraiten (コンボ判 剛雷天): Lavi utilise à la fois le sceau de feu et le sceau de Dieu pour créer un énorme serpent de feu et de fer. Il peut aussi créer un bouclier de type mur de flammes.

Certains sceaux n’ont pas encore été révélés et apparaissent comme des points d’interrogation entre les autres différents sceaux. Lavi a donc encore à apprendre de son Innocence.


Histoire

Présentation Lavi Bookmen Jr!  2901911323_small_1

"J'ai choisis d'abandonner mon vrai non,mon passé,ma famille,pour devenir un Bookman! Connaitre ce que personne ne connais,cela ma suffit a me pousser a devenir un Bookman... "

A l'age de 6 ans il est devenu l'héritier de Bookman et renie son vrai nom. Voyage avec Bookman. Pendant qu'il voyageait, a apprit les arts martiaux et la méditation, importants pour devenir un Bookman.

A l"age de 7 ansil se fait tiré dessus par une balle et s'est retrouvé face à la mort. Pendant qu'il été inconscient il a continué à s'accrocher aux cheveux de Bookman. Quant il allait mieux il a eut quelques remarques de Bookman.

"Je suis Deak,Le 48eme Nom de "Lavi" Je n'ai que faire de mes "amis"Je n'éprouve aucun sentiment, Je suis Archiviste,mon devoir est de tout écrire l'histoire sur papier,je connais ce que personne ne connais,et je deviendrais le prochain Bookman! Les gens que je rencontre ne sont que de l'encre sur du papier,ils ne signifient rien pour moi"


A l'age de 16 ans il rejoint la Congrégation de l'Ombre sous le nom de Lavi. Se fait presque décapiter par Kanda pour l'avoir appelé Yû, mais est sauvé par Lenalee.

"Je suis Lavi,bientôt je quitterais ce nom pour reprendre le Titre des Bookmen,en attendant je suis le Bookman Jr! Tu peut m’appeler Junior ^^-
Je doit pas m’impliquer dans cette guerre d'Exorciste contre Noah,je doit rester hors de l'histoire,observer et mettre par écrit les aspect caché de l'histoire"

A l'age de 18 ans Lavi il fait la rencontre de Allen et Miranda.

Mais après tous, ça ne fait que commencer!!

...



Présentation Lavi Bookmen Jr!  Lavi-lavi-bookman-apprentice-14107732-367-491



Dernière édition par lavi Bookman Jr le Dim 28 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Destructeur du Temps / Admin
Destructeur du Temps / Admin
Allen Walker


Messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Cantine ou sur le Terrain !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Présentation Lavi Bookmen Jr!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lavi Bookmen Jr!    Présentation Lavi Bookmen Jr!  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:57

Mouyaaa !

* Lâche la brochette de Dango qu'il a dans la bouche *

Komui a osé te faire ça ?!!... Passons. Ta Présentation est bien détaillée, ce qui ne m'étonne pas, vu que tu es l'héritier des Bookmen... * Sourit *

Je sais pas quoi dire d'autre, sinon " Bienvenue " !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-gray-man-rpg.forumgratuit.org
lavi Bookman Jr
Inconnu au Bataillon
lavi Bookman Jr


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine: Drago Stardust

Présentation Lavi Bookmen Jr!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lavi Bookmen Jr!    Présentation Lavi Bookmen Jr!  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:23


Merci!! ^^

Oui Komui a osé me faire ca!! --'

*Se rhabille*

Tu ne peut imaginer les souffrance que j'ai enduré!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Wolf
- Exorciste Au Cœur Pur -
Stella Wolf


Messages : 153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Avec Allen, Kanda et Lavi, a l'entrainement, au Refectoir, Dans ma chambre lire mon bouquin !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Présentation Lavi Bookmen Jr!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lavi Bookmen Jr!    Présentation Lavi Bookmen Jr!  Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:26

Il faut qu'il revienne car je vourdrais Rp avec lui !!!!!!!!!! en tout cas j'aime bien ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Lavi Bookmen Jr!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lavi Bookmen Jr!    Présentation Lavi Bookmen Jr!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lavi Bookmen Jr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luffy
» Présentation de Yû Kanda
» Présentation de : Lenalee Lee
» Présentation de Leïlan
» Présentation de Lenalee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man ~ RPG :: Au commencement... :: Registre-
Sauter vers: