D.Gray-Man ~ RPG
Bienvenue à toi, Invité !

Si tu viens d'arriver, n'hésite pas à t'inscrire !
Sinon, connecte-toi et rejoins la Guerre qui a lieu en ce moment.

Bonne visite !

L’Équipe de D.Gray-Man RPG.
D.Gray-Man ~ RPG
Bienvenue à toi, Invité !

Si tu viens d'arriver, n'hésite pas à t'inscrire !
Sinon, connecte-toi et rejoins la Guerre qui a lieu en ce moment.

Bonne visite !

L’Équipe de D.Gray-Man RPG.


Bienvenue Invité ! Vous venez d'atterrir sur D.Gray-Man ~ RPG, forum français entièrement consacré à D.Gray-Man ! Si vous êtes nouveau, allez vous présenter dans la section attribuée à cela, sinon bonne visite !
 
Derniers sujets
» Absence de Stella De Almeida
Présentation de Lenalee ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:48 par Stella Wolf

» Mon Blog !!
Présentation de Lenalee ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:47 par Stella Wolf

» La cadence des cours et Brevet Blanc en approche
Présentation de Lenalee ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:07 par Allen Walker

» Le clown part en voyage
Présentation de Lenalee ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:09 par Allen Walker

» Pourquoi, Parce Que !
Présentation de Lenalee ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:15 par Allen Walker

» Petit délire d'Allen.
Présentation de Lenalee ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:13 par Allen Walker

» Un petit délire de Stella
Présentation de Lenalee ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:55 par Stella Wolf

» Le Jeu du Roi... ou de la Reine.
Présentation de Lenalee ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:49 par Stella Wolf

» La Rose à Dix
Présentation de Lenalee ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:39 par Stella Wolf

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Jeu 1 Fév - 7:43
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Lenalee !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lenalee ! Empty
MessageSujet: Présentation de Lenalee !   Présentation de Lenalee ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:05

Votre Personnage


Papiers, S.V.P :

Spoiler:


"Je protégerais mes amis qui représentent mon existence. "


Nom : Lee/ Rī
Prénom : Lenalee/ Rinarī/ リナリー・リー
Surnom(s) : /
Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Origine : Chinoise
Camp : La Congrégation de l'Ombre
Rang : Exorciste
Type d'innocence : Les Bottes Noires
Forme et caractéristique : Type Equipement et Cristallin

Dis moi qui tu es :

Description physique :


Jeune Exorciste sous d'origine chinoise dont les cheveux sont courts de couleurs vert bleuâtres, fines, doux, et ravissants qui lui dégagea une image de "Miku Hatsune". Elle possède une mèche, voir une franche au niveau du front, asser longue qui lui cacherait presque ses magnifiques yeux de couleurs violets pures et indigos. Son habit actuel est basé sur une uniforme de couleur noire et aisée par une couche d'une mini-jupe en dessous (Uniforme d'Exorciste). Son visage est très doux et expressif, ses grands yeux en amandes de couleur violet font surement tout le charme de Lenalee. Son nez et sa bouche sont fins et bien dessinés, tous son visage est en harmonie. Le teint de sa peau est très clair et unit, cela vient surement de ses origines Asiatique. Bien entendu, Lenalee peut parfois paraître en tenue humaine lors de ses missions et d'autre évènement hors du Q.G. C Visiblement à l'oeil nu, la jeune fille mesure 166 cm et 48 kg.

Description Morale :


Lenalee est douce, mais pas sensible pour autant, de bonne humeur, assez énergique et caractère tempéré. Elle donne au début l'impression d'être très naïve, mais elle est asser mature pour son âge...Elle a toujours eu un charisme étonnant qui arrive a touché le cœur des gens.
Lenalee est d'un tempérament calme, très mature et réfléchie. Elle pense d'abord aux autres avant de penser a elle-même. De nature inquiète, elle préfère prendre son temps pour être certaine de prendre les bonnes décisions, n'agissant jamais sur un coup de tête au contraire de ses grandes connaissances. Ce qu'elle déteste mutuellement? Eh bien.. Perdre ses amis, se qui fera soudainement accroître ses sentiments. Comme vous pouvez le remarqué, ses ami(e)s représentent le monde de son existence. Si cette dernière venait de perdre un de ses proches, une partie de son monde disparaît. Par contre, la présence de ses amis lui remonte généralement le morale. Ses principales qualités sont la franchise et sa responsabilité car malgré son âge, Lenalee est quelqu'un de très mature et responsable. Cette jeune fille peu parfois être généreuse et très attentionnée envers ses amis, voir des inconnus. Mentalement, son niveau d'intelligence est asser développé, mais cela reste encore fragile. Après avoir adaptée une décision, elle la suit jusqu'au bout. En effet, ce trait de caractère reflète aussi sa personnalité et montre en toute évidence sa détermination et son courage. Sa sensibilité prend effet lors des moments très bouleversant, comme perdre un proche et bien d'autre encore..


Pouvoir :

En ce qui concerne son arme anti-akuma, Lenalee possède les Blood Boots, évolution des Dark Boots. L'Exorciste les à acquis lors d'une apparition d'un Akuma du Niveau 4. Privée de son Innocence, elle demanda par la suite à Hevlaska de le lui rendre afin d'avoir la force nécessaire pour défendre ses amis.
Son utilisation s'exerce par la cristallisation du sang. C'est ainsi qu’apparaît sa nouvelle Innocence. Cette transformation facilite le déplacement aérienne et renforces supérieurement les anciennes capacités des Dark Boots. Le contacte entre l'utilisateur et l’Innocence s'effectue grâce à la communication avec ses sentiments et ses pensés. Les mots et les paroles ne réagissent pas à l'utilisation de sa nouvelle Innocence.
"Après l'éradication de la menace, les bottes se transforment en deux anneaux rouges autour de ses chevilles. Elles sont alors appelées les Blood Boots. Les membres de la Congrégation ne peuvent expliquer l'évolution de l'Innocence de Lenalee, ils appelleront cette Innocence une Innocence de type « Cristal »".

Racontes moi ton histoire :

Histoire :
Par une face mystérieuse de sa jeunesse, Lenalee est la petite soeur de Komui, dont ses parents ont été assassinés par un Akuma. C'est a ce moment-ci que Lenalee fuira avec son frère afin d'évité plus de victime après la perte de sa famille. Quelques temps plus tard, elle fût présente dans la Congrégation de l'Ombre dont les raisons sont encore ignorés. Lenalee considérait ce lieu comme un enfermement et a plusieurs fois tenté de s’échappé de ce lieu. Prisonnière de son cas, tout ses évènements s'explique par la découverte de son pouvoir dont les scientifiques ont adaptés l'hypothèse: Lenalee était une "Compatible" avec l"Innocence" qui voyait en elle le potentiel d'un exorciste. C'est ainsi qu'elle est privée de son enfance et de sa liberté. Lenalee connue là les années les plus noires de sa jeunesse, et désespérée de son cas, elle n'avait plus de goût à la vie et son regard semblait d'un vide total... Il faudra attendre que plus tard, son grand frère Komui rejoigne uniquement la Congrégation pour qu'elle cesse de considérée ce lieu comme une prison mais plutôt comme une famille de substitution en remplacement de celle qu'elle n'a jamais eu.
Plus tard, au cours de son évolution, la jeune fille remet en cause les conséquences du passé et remarqua que les efforts fournit par son frère ainsi que son titre de "Grand Intendant" était uniquement dans le but de la retrouvé et de préservé ses biens. Jusqu’à présent, c'est la raison auquel Lenalee insigne qu'elle se bat pour Komui et considère ceci comme une parole décisif de remerciement au regard de son frère.
Plus tard, les connaissances débutent sans difficulté partiel. Lenalee débute une amitié profonde avec les personnes de la Congrégation qu'elle commença a entièrement adapté ce lieu comme sa propre maison et son envie de tous les protéger.
A présent, Lenalee continue son chemin et ses missions soumis aux ordres de son frère. Plusieurs évènements se sont déroulés.. Comme ceux de ses premières rencontres et les moments, ainsi que ses missions passés avec Allen, Lavi et bien d'autre personne Exorcistes auquel elle ne s'attendait pas particulièrement. Cependant, Lenalee poursuit ses aventures parmi-eux dans le but principal de les protéger et d'éviter de les mettre en voie de disparition et de perte comme Suman.
Au cours des évènements, Lenalee et Allen ont finalement parvenus à vaincre l'Akuma de Niveau 4 et ont auparavant considérés ceci comme une affaire close seulement.. Une découverte pour le moins très étrange au sujet de son ami se fût remarqué. Après l'avoir examiné et selon les vérifications des scientifiques, la question est mise en cause :Est-il réellement le quatorzième membre du clan de Noah?

Hors RPG :



Prénom : Appelle-moi tout simplement Lenalee
Age 15
Points Positifs du forum : Design remarquable, l'organisation du Forum est magnifiquement impressionnante ~
Points Négatifs : Aucun
Comment avez vous connu le forum ?! : Recherche Forumactif
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Du moment, je n'ai rien d'autre à ajouté.
Commentaire : J'espère me plaire parmi-vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Destructeur du Temps / Admin
Destructeur du Temps / Admin
Allen Walker


Messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Cantine ou sur le Terrain !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Présentation de Lenalee ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenalee !   Présentation de Lenalee ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:28

Très belle présentation ! On ne s'en doute pas, tu es bien la soeur de Komui... Bien qu'il manque juste ton Taux de Synchronisation avec ton Innocence ! Mais bon, tu pourras mettre ça plus tard.

Je n'ai plus qu'à dire... Présentation Validée !! Et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-gray-man-rpg.forumgratuit.org
Lenalee Lee
Ẳиgє ∂є ℓα Cιтα∂єℓℓє
Lenalee Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : «Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ?» Je suis aux côtés de mon frère, et de mes Nakamas.

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Présentation de Lenalee ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenalee !   Présentation de Lenalee ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:42

Hum.. Il se peut en effet, que l'auteur véritable de cette présentation rode dans les parages, et s'en aperçoit.. Ce qui malheureusement le cas.
Je tiens à présenté mes excuses Allen-kun, de ce petit Hors Sujet.. Mais je regrette d'annoncé que cette fiche de présentation ainsi que l'avatar vient de ce Forum : [ Le lien sera envoyé à l’Administrateur ]
En clair, je me permets d'ajouté que j'avais le rôle de Lenalee dans ce Forum, et que tout le texte ont été écrite par mes propres moyens. Je refuse cependant la liberté de vol, où les copier/coller d'un texte sans l'autorisation de l'auteur ! [ Et même de l'Avatar qui m'aie été offerte.. ] Vraiment.. /Roll/ Itai tai..
Voir son travail dans les mains d'une autre personne, ce n'est pas très aimable, non ? Lenalee, si tu as pas le courage de faire une présentation net, toute seule... Je te dé-conseil de t'inscrire ^ ^ Sous entendre les plaints des auteurs de ton geste. Ne considère pas ceci comme des insultes repoussantes, j'interviens juste dans les règles à respecté entre membre ^ ^ Bien que c'est la première fois, le cas peu être oublié. Par contre, je te déconseille fortement de ne pas renouvelé cet acte .. Je peu vous assurés qu'il y a bien d'autre personne beaucoup plus confronté à la colère.

[ Attends.. Même l'âge tu pouvais le changé, voir le commentaire .. ? Même pas -.-' Carrément mis ce que j'ai écris à 100% Les preuves n'en manquent pas. ]



Merci.


Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Destructeur du Temps / Admin
Destructeur du Temps / Admin
Allen Walker


Messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Cantine ou sur le Terrain !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Présentation de Lenalee ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenalee !   Présentation de Lenalee ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:11

Bonjour,

En effet, cette présentation est déjà disponible sur un autre forum. Ce pourrait-il que Lenalee ait eu la flemme pour la première fois de faire quelque chose ? *-*
Ou bien n'avait-elle pas d'inspiration...

Cependant, comme la Lenalee actuelle n'est plus disponible, je passe le personnage à quiconque souhaite le prendre !

Et comme la présentation est là... considérez que ça fait une chose en moins.

Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://d-gray-man-rpg.forumgratuit.org
Lenalee Lee
Ẳиgє ∂є ℓα Cιтα∂єℓℓє
Lenalee Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : «Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ?» Je suis aux côtés de mon frère, et de mes Nakamas.

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Présentation de Lenalee ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenalee !   Présentation de Lenalee ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:14

Arigato gozaimasu de ta compréhension Allen-kun ! Je suis honorée d'être tombée sur un Admin généreux. : )


Je prendrais volontiers Lenalee si cette dernière n’intéresse plus personne. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Destructeur du Temps / Admin
Destructeur du Temps / Admin
Allen Walker


Messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Cantine ou sur le Terrain !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Présentation de Lenalee ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenalee !   Présentation de Lenalee ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:01

Il n'y a pas de quoi, Kairi.
Et bien évidemment, si tu souhaites prendre le personnage de Lenalee, il n'y a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-gray-man-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Lenalee ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenalee !   Présentation de Lenalee ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lenalee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de : Lenalee Lee
» Présentation de Luffy
» Présentation de Yû Kanda
» Présentation de Leïlan
» Présentation de Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man ~ RPG :: Au commencement... :: Registre-
Sauter vers: