D.Gray-Man ~ RPG
Bienvenue à toi, Invité !

Si tu viens d'arriver, n'hésite pas à t'inscrire !
Sinon, connecte-toi et rejoins la Guerre qui a lieu en ce moment.

Bonne visite !

L’Équipe de D.Gray-Man RPG.
D.Gray-Man ~ RPG
Bienvenue à toi, Invité !

Si tu viens d'arriver, n'hésite pas à t'inscrire !
Sinon, connecte-toi et rejoins la Guerre qui a lieu en ce moment.

Bonne visite !

L’Équipe de D.Gray-Man RPG.


Bienvenue Invité ! Vous venez d'atterrir sur D.Gray-Man ~ RPG, forum français entièrement consacré à D.Gray-Man ! Si vous êtes nouveau, allez vous présenter dans la section attribuée à cela, sinon bonne visite !
 
Derniers sujets
» Absence de Stella De Almeida
Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:48 par Stella Wolf

» Mon Blog !!
Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:47 par Stella Wolf

» La cadence des cours et Brevet Blanc en approche
Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:07 par Allen Walker

» Le clown part en voyage
Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:09 par Allen Walker

» Pourquoi, Parce Que !
Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:15 par Allen Walker

» Petit délire d'Allen.
Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:13 par Allen Walker

» Un petit délire de Stella
Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:55 par Stella Wolf

» Le Jeu du Roi... ou de la Reine.
Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:49 par Stella Wolf

» La Rose à Dix
Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:39 par Stella Wolf

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Jeu 1 Fév - 7:43
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Wolf
- Exorciste Au Cœur Pur -
Stella Wolf


Messages : 153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Avec Allen, Kanda et Lavi, a l'entrainement, au Refectoir, Dans ma chambre lire mon bouquin !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Empty
MessageSujet: Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !!   Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:32

Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! 06000013

Nom : De Almeida

Prénom : Stella

Sexe : Fille

Orientation sexuelle : Hétéro

Origine : Française

Date de naissance : 01 Février

Age : 16ans

Taille : 1m62

Poids : 62KL

Clan : Exorciste

Description Physique détaillée :

Elle et habiller en noir et rouge une robe courte et un haut avec des bretelles elle a deux colliers l’un avec un cristal dessue et l’autre avec une croix c’est cheveux de couleur noire son attacher comme Kanda avec un élastique rouge, Les personnes en qui elle a confiance c’est en Allen, Lavi, Kanda et Lenalee pas trop mais elle met de temp en temp la tenu d'Exorciste.

Caractère du personnage :

Elle à un caractère très fort mais, têtu et borné, Stella attire toujours des ennuis de ce fait. Elle est extrêmement susceptible surtout quand il s’agit de sa taille. elle a surtout un caractère froids sa dépent si on lui dit quelque chose dont elle en a marre ,Gentille parfois méchante curieuse, patiente, amoureuse, surtout mes toujours la pour ses amis elle adore les pizzas, Stella, S’est une fille remplit de sagesse.se laisse pas marcher sur les pieds, elle ne se goinfre pas toujours, elle et parfois froide ou agressifs mais quand elle a un caractère gentille tout le monde l’adore quand elle et comme sa sinon ne l’énerver pas si vous voulez la voir tout le temps contente ou joyeuse, elle pleure parfois mais Allen et Lavi la réconforte, elle sait se qu'elle veut elle est beaucoup plus farouche et agité, elle veut devenir l’exorciste la plus forte au monde et de détruire le comte millénaire et avoirs des amis a qui elle peut conter et leurs faire confiance.

Histoire :

Stella est née dans une ville de se monde, n'en fait qu'a sa tête et n'écoute pas les ordres de ses parents, elle avait alors 6ans lorsqu' un Akuma de niveaux 1 l'attaqua et la blessa. Tout à coup, son innocence apparu, c'était une arme comme celle de Kanda mais différente. Ses parents sont partis une fois qu’elle eut ses 15 ans car il ne voulez pas de fille exorciste, elle se dirige a la congrégation est rencontre Allen, Kanda et Lavi, Lenalee et son frère Komui , a présent heureuse, elle est devenue exorciste c’était son plus grand rêve, Elle tomba amoureuse des trois Allen, Lavi et Kanda mais eus ne le savent pas, tellement elle les trouvaient beau et mignons, Lenalee est quand a elle devenu sa meilleure amis, elle n'avait jamais parlé a personne de son passé et lorsqu'on lui demandait ou était ses parents elle avait un léger malaise et préférait ne pas en parler.

Un jour quand l’automne fus son apparition et que les feuille tombe des arbres la jeune Exorciste sort de son lit s’habille et va dehors prendre l’aire et elle voit Kanda seul dehors alors elle alla le voir et discuter un peut avec lui même si celui-ci en avais pas envis mais bon ils s’entendent bien quand même.
Lavi vu Stella avec Kanda il sauta sur Stella Mais sa va pas car elle dégaine son Katana et lui met sa lame sous la gorge de Lavi, Lavi lui avais une drôle de tête (XD Le pauvre) elle dit dans un ton très enlever car elle n’aime pas trop qu’on lui saute dessus même si ses un garçon normal elle et timide.


- Lavi tu ne peux pas faire attention je déteste quand tu fais sa merde à la fin !!!!! Dis-je un aire un peut énervée.

- Mais…j’y peux rien moi si je t’aime bien ! dit t’il d’un air si content et joyeux.

- O_o BAKA-USAGI tes vraiment pas possible Pff... dit-il très étonner de voir Stella comme ça.

Je soupirais mais Kanda était toujours surpris de me voir comme sa il doit se dire que elle et un peut comme lui. Après sa Lavi s’en va et Kanda s’en va s’entrainer moi j’allais voir comment va Allen.
Pis après a voir vue Allen je repart en mission seule Komui me la dit hier donc je part et je ne reviens pas avant 9mois O_O HOULA c’est long, je fait ma mission et après quelque mois passer je reviens et tout le monde mon souhaiter bon retour, sauf que je ne vois pas Allen Ni Kanda Ni Lavi, Komui ma dit qu’il son en mission pendant 12mois les trois ensemble je retourna dans ma chambre et attendis que ses trois la reviens et j’attendez leur retour j’espère qu’ils vont bien.

je rester la a les attendre rien ne m’en empêche de rester sur mon lit a rien faire si je fait quand même quelque chose je lis mon livre en attendent, j’entendis un bruis j’alla vite voir et je vois les Kanda, Allen et Lavi arriver, je sauta sur ses trois la et après on fait une tite fête pour fêter leurs retour je cria pour terminer.


-BON RETOUR ALLEN, KANDA ET LAVI CONTENTE DE VOUS REVOIR !!!!!!!!!!!!

Ils disent chacun leurs tours a Stella et lui font un bisou sur la joue.

-Merci Stella tes trop sympa !

-’’STRIKE’’ enfin la fille que j’ai trouvé la bonne je crois !!

-Tss….quel Baka-Usagi celui la…Pff -_-

Et voila je suis contente de les revoir et tout se termine bien.

Type d'innocence :

Forme et caractéristique : Son innocence c'est un Katana dans une main il se nomme Kanzan Sato, mais elle l'appelle plutôt Kanzan pour faire plus cour c’est un Katana a la forme d’une longue lame noir vraiment pointue et aiguiser elle a des pouvoirs puissants et rapide son Katana et bien plus long que celui de Kanda.

Taux de synchronisation : 78%


Dernière édition par Stella De Almeida le Ven 30 Déc - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Allen Walker
Destructeur du Temps / Admin
Destructeur du Temps / Admin
Allen Walker


Messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Cantine ou sur le Terrain !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !!   Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:14

* Pouffe de rire dans son coin... *

Oh ! Hmmph... Désolé de cet acte ! C'est juste que.. pfff... l'histoire est trop drôle !
Qui aurait cru que Kanda réagirait comme cela ? Et Lavi...

* Explose de rire.. *

Ahem !..

Bref.. Ta présentation est parfaite, tout est dit.. ou presque. Mais bon, je ne vais pas être méchant sur des trucs qui sont pas trop importants.. Wink

* Sourit. * Smile

Ta présentation est donc validée ! C'est un grand plaisir de t'accueillir parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://d-gray-man-rpg.forumgratuit.org
Stella Wolf
- Exorciste Au Cœur Pur -
Stella Wolf


Messages : 153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Avec Allen, Kanda et Lavi, a l'entrainement, au Refectoir, Dans ma chambre lire mon bouquin !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !!   Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:44

MERCI !!!! merci beaucoup Allen-Kun ^^

Sa te dit un petit RP?

*Rougit*
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Allen Walker
Destructeur du Temps / Admin
Destructeur du Temps / Admin
Allen Walker


Messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Cantine ou sur le Terrain !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !!   Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:39

Ce sera avec grand plaisir !
Et comme c'est les vacances... santa

Bref !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-gray-man-rpg.forumgratuit.org
Stella Wolf
- Exorciste Au Cœur Pur -
Stella Wolf


Messages : 153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Avec Allen, Kanda et Lavi, a l'entrainement, au Refectoir, Dans ma chambre lire mon bouquin !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !!   Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:16

^^ merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !!   Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stella De Almeida une Fille qui fait craquer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de : Lenalee Lee
» Présentation de Leïlan
» Présentation de Lenalee !
» Présentation de Luffy
» Présentation de Yû Kanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man ~ RPG :: Au commencement... :: Registre-
Sauter vers: