D.Gray-Man ~ RPG
Bienvenue à toi, Invité !

Si tu viens d'arriver, n'hésite pas à t'inscrire !
Sinon, connecte-toi et rejoins la Guerre qui a lieu en ce moment.

Bonne visite !

L’Équipe de D.Gray-Man RPG.
D.Gray-Man ~ RPG
Bienvenue à toi, Invité !

Si tu viens d'arriver, n'hésite pas à t'inscrire !
Sinon, connecte-toi et rejoins la Guerre qui a lieu en ce moment.

Bonne visite !

L’Équipe de D.Gray-Man RPG.


Bienvenue Invité ! Vous venez d'atterrir sur D.Gray-Man ~ RPG, forum français entièrement consacré à D.Gray-Man ! Si vous êtes nouveau, allez vous présenter dans la section attribuée à cela, sinon bonne visite !
 
Derniers sujets
» Absence de Stella De Almeida
Présentation de : Lenalee Lee Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:48 par Stella Wolf

» Mon Blog !!
Présentation de : Lenalee Lee Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:47 par Stella Wolf

» La cadence des cours et Brevet Blanc en approche
Présentation de : Lenalee Lee Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:07 par Allen Walker

» Le clown part en voyage
Présentation de : Lenalee Lee Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:09 par Allen Walker

» Pourquoi, Parce Que !
Présentation de : Lenalee Lee Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:15 par Allen Walker

» Petit délire d'Allen.
Présentation de : Lenalee Lee Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:13 par Allen Walker

» Un petit délire de Stella
Présentation de : Lenalee Lee Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:55 par Stella Wolf

» Le Jeu du Roi... ou de la Reine.
Présentation de : Lenalee Lee Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:49 par Stella Wolf

» La Rose à Dix
Présentation de : Lenalee Lee Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:39 par Stella Wolf

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Jeu 1 Fév - 7:43
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de : Lenalee Lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenalee Lee
Ẳиgє ∂є ℓα Cιтα∂єℓℓє
Lenalee Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : «Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ?» Je suis aux côtés de mon frère, et de mes Nakamas.

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Présentation de : Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Présentation de : Lenalee Lee   Présentation de : Lenalee Lee Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:55

Présentation de : Lenalee Lee Tumblr_m4ac6mbw3h1ql22p2o1_500

« Si tous mes amis tombaient au Combat, je serais anéantie. Même si c'est pour sauvé la planète »
♚ Nom : Lee
♚ Prénom : Lenalee
♚ Sexe : Féminin
♚ Age : 16
♚ Rang : Exorciste
♚ Clan : La Congrégation de L'Ombre



Physique du personnage

Prenons directement conscient des arrières pensés de son miroir... Lenalee est une petite chinoise originale, les cheveux verts foncés qui prennent une couleur adorablement clair et rosé lorsqu'ils sont éclairés par les lumières du Soleil. Sa coiffure est basé sur un dégradé associé à une franche mi-long. Elle a visage mature et angélique, toujours très souriante qui facilite le rapprochement entre ces compagnons. De taille très petite pour son age, environ 1m66, elle semble d'ailleurs assez complexée par ça. Coté vestimentaire, elle a des gouts très originaux : Les habits clair, vifs et simpliste sont ceux qu'elle porte régulièrement, par préférence. Son uniforme est doté de plusieurs couches : Une veste noir et blanc qui s'accorde parfaitement à sa taille et une jupe bleu indigo pour la décoration de son uniforme. Bien entendu, elle porte la Croix de Rosaire à a gauche.
Ces yeux fines, correctement tracés reflètent une couleur splendide d'indigo.
Corpulence bien adapté à son corps, Lenalee est une fille pleine de croissance, assez raffiné.
L'exorciste est caractérisée par ces grandes manières. Elle dépasse depuis son plus jeune âge, le maladresse.
Suite à un combat contre un Akuma de Level 3 en pleine mer, Lenalee employa les grands moyens pour protéger le bateau, où abrite ses nakamas. C'est ainsi qu'elle employa la technique fatale surnommé : « Shittsui no Tougi, Testsukaze » afin de vaincre Eishi, l'Akuma Lv.3. En cours de lutte acharnée contre cet terrible Akuma, elle perdit ces longs cheveux brûlés au combat. L'Exorciste est depuis représentée avec les cheveux courts. De retour au bateau [ sauvée par l'intervention de Chomesuke et Lavi ], ces jambes qui sont la partie la plus importante où sommeil son innocences sont en très mauvaises états. De multiples ronds répétitif enrobaient ces jambes, c'est le prix qu'elle a payé pour avoir surpassé le taux de résonance avec l'Innocence. Non-rétablit, Lenalee eu énormément de mal a manier ces jambes et n'eu à peine la force de tenir sur ces pieds. Suite de cette aventure, les jambes de Lenalee se couvrent de bandage, du long jusqu'en bas. Cette représentation sera repris jusqu'au derniers épisodes, excepté le moment où Lenalee récupère son Innocence: Ce n'était plus les Dark Boots de type équipement, mais elle acquérait lors de sa bataille contre un level 4 en prêtant main-forte à Allen, les Blood Boots, qui sont l'évolution des Darks Boots de type cristallin.
Plongé dans le morsure de perte des membres de la section scientifique, les habitudes finissent par reprendre leurs cours initial. Cependant les apôtres de Dieu ne pouvaient plus vivre sous cette Citadelle qui était très abîmé par l'attaque du Level.4 . Avant le déménagement, les Exorcistes possèdent de nouveaux uniforme, qui ont été engendrer par Johnny. Concernant Lenalee, sa nouvelle tenue est soutenue par un veste noir, décoré par des traits rouges. Lenalee portait des haut-pants en dessous de son uniforme, superposé par une couche de minijupe rose-bonbon. Identiquement aux uniformes précédents, elle est bien perfectionnée et porte toujours la présence du symbole du Croix de Rosaire sur le côté gauche.
Au cours du temps, ces cheveux repoussèrent: « Laisse tes cheveux poussés, ils sont magnifiques. Il ne faut rien céder à la Guerre. » Les derniers paroles d'Anita restaient gravés dans la mémoire de Lenalee.


Caractère du personnage

Douce, caractérielle, inquiète et affectueuse sont les principaux adjectifs qui la décrit. Lenalee sait s'y prendre avec tous les personnes de la Congrégation, et aborde même Kanda qui, la plupart du temps est très refermé et évite son entourage. Néanmoins sous une face caché, par des sourires merveilleusement sublimes, Lenalee est enveloppé par des mauvais pressentiments. Très soucieuse, elle reste cependant une fille gentille au grand coeur, douce dans les circonstances adapté, calme et attentionnée. Sa présence est toujours nécessaire : Curieuse et naïf, elle ne se laisse pas facilement dupée par la comédie et cherche toujours à aider ceux en difficulté. Elle ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir, ses émotions se partagent avec la personne souffrante. Lenalee est une personne digne de confiance avec qui il est facile de partagé une amitié. Lenalee fait preuve d'un grand courage, incassable et imperméable durant les batailles mais lorsqu'il s'agit de perdre un proche ... Ce fût la plus fragile de tous.
« Il ne faut pas, pas dans cette état ! Nous devons retournés le chercher ! »
Lorsque les Exorcistes s'apprêtaient a abandonnés Krory pour s'échappés de l'Arche de Noé, Lenalee répliqua aussitôt et défend ces compagnons de le laissé seul au combat, l'exorciste étant déjà en très mauvaise posture. La peur et l'inquiétude la rongeait, Lenalee ne veut plus perdre un autre puzzle de son Monde.
Lenalee semble détenir un sixième sens: Celui de prédire le Futur à travers ces Yume [ Littéralement traduit par "Rêves" ]. Indirectement, les inquiétudes et les craintes de Lenalee ne sont pas en vain, le Futur ce traduisent majoritairement comme elle les voit dans ces rêves comme: La séparation avec Allen en Chine, les pertes des Exorcistes dans l'Arche de Noé [ Avant leurs réssussitation grâce au contrôlement de l'Arche par Allen ], et bien d'autre encore. Ceci dit, elle peut parfois déterminée ce que le Futur leurs réserves.

Ambition

« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to,
Nani ga mieru ?
Watashi wa ne,
Senjou ni hita watashi mieru wa
Nakama no kao dake.
Nakama ga hitori shinu koto wa

Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara.
Watashi ni totei
Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


Protéger ces Nakamas pour maintenir l’existence de son « Monde ».


Famille et Proches

Durant le terrible massacre lieu il y a 10 ans, Komui s'enfuit avec Lenalee pour fuir le danger qui les menassent: Les Akumas. Pendant la fuite, Komui et Lenalee ont été mystérieusement séparés. C'est qu'après mois de recherche, qu'il entendit parlé de la Congrégation de l'Ombre, l'endroit où est réfugiée Lenalee, et du potentiel qui sommeillait en elle: Sa soeur possédait les capacités d'un Apôtre de Dieu. Afin de vivre en harmonie avec sa seule famille, Komui ne lâcha pas d'une semelle l'affaire en consacrant son temps au travail. Il est cependant récompensé par ces efforts et est élu sous le titre du Grand Intendant, chef de la section scientifique. Emprisonnée sous de lourds menottes, le regard dans les vapes, Lenalee vit à sa grande surprise son grand frère à son chevet.

« Komui-niisan ... »

Présentation de : Lenalee Lee 487791tumblrlxrr59rX3H1qeh93go2r2500

« Tout va bien maintenant, je suis là. »

Ces doux paroles s’enchaîna par l'explication de sa venu. Komui expliqua à sa soeur qu'à partir de ce jour, la Congrégation est leurs maisons. Ce n'est qu'après cette évènement que Lenalee ne fuit plus ce lieu, qu'elle considérait auparavant comme une prison.

Depuis sa rentré à la Congrégation, Komui a sa propre tenu vestimentaire dédié à son titre de Grand intendant: Un manteau semblable à ceux des Exorcistes sous une blancheur pure, la Croix de Rosaire à sa gauche. Komui est chaussé en sandale avec des chaussettes et porte un bonnet blanc reflétant son titre. Sous d'origine chinoise comme Lenalee, ces cheveux sont de couleurs noirs et est coiffé avec une longue lèche sur le côté, son visage est assez raffiné et porte de fins lunettes.

Type d'Innocence

Innocence Type Equipement - Cristallin

Forme et caractéristique

Les Dark Boots sont des bottes noires qui brillent d'un halo vert représenté par deux disques ornés de croix lors de l'activation au Level 2.

Les Blood Boots sont caractérisé par des bottes très solides de couleurs rouge-sang. Elles prennent forment de deux anneaux lors qu'elle est désactivé.

Techniques

« Enbu Kiri Kaze » : Cette technique permet à Lenalee de déclencher un cyclone qui empêchent les attaques extérieurs et de se déplacé à l'intérieur. Ce coup est avantageux pour préparer une attaque surprise.

« Oto Kaze » : Lenalee a la capacité de se déplacé à la vitesse du son en activant Oto Kaze.

« Shitsui no Tougi, Tetsukaze » : Technique suprême des Dark boots employé contre Eishi. Son utilisateur ne forme qu'un avec l'Innocence: Lenalee porte tous les poids sur son corps pour retombé sur l'ennemi avec la gravité d'une météorite.

- Taux de synchronisation : 89%

Histoire

« Les Akumas, les Exorcistes et les descendants du Clan Noah, j'ai longtemps pensé que ce n'était qu'un mauvais rêve. »

Sous une belle journée ensoleillé du bon matin, le chant des oiseaux résonna dans la petite maison des jeunes Lee. La ville était calme, un long silence régnait sur les lieux. Tous les villageois dormaient et paressaient sur leurs couettes, on ne pouvait que ressentir l'air frais qui nous enveloppaient. Soudain, une drôle d'odeur circule dans la maison, une odeur de brûlé. « Qu'est-ce que .. ? » Elle s'apprêtait à descendre de son lit pour enfilée ces petites sandales chinoise, mais elle fût soudainement interrompu par une explosion provenant de la cuisine. « C'était grand-frère Komui, qui préparait le petit déjeuné. »

« Mais un jour ... »

Des bombardements, des pleures et des cries horrifiés engloba l'atmosphère de cette petite ville chinoise. A l'extérieur de la maison, seul de mystérieux machines en métal sombraient dans la ville, il ne restait plus rien des habitants excepté une montagne de vêtement attendrit au sol. Avant même que Lenalee puisse comprendre le danger qui les menacent, Komui lui prend la main et quitte la maison.

Trahissant le gré de la jeune Lee, les scientifiques de la Congrégation de l'Ombre la recueillit au sein de l'Ordre lorsqu'ils déduisent que Lenalee avait le potentiel d'un Exorciste. Souffrante du maltraitance, l'unique souhait qui rongeait Lenalee était de revoir son frère, pour rentrer tous les deux à la maison. Alors qu'elle était sur le point de plongé dans le désespoir, Komui intégra l'Ordre Noir et annonce à sa petite soeur que leurs maisons est ici, à présent.

Depuis ce jour, Lenalee ne fuit plus la Congrégation et en l’intégrant, elle devient Exorciste. Elle finit même par noués des liens avec certains membres de la section scientifique, et ferra la connaissance de ces nouveaux camarades tels-que Kanda et Lavi. Lorsque la jeune Exorciste revenait de ses missions, Komui ne peut s'empêché de s'exclamer:

« Okairi, Lenalee ! » Bon retour, Lenalee !

« Tadaima ! » Je suis rentré !

Plusieurs années s'écroulèrent, Lenalee continuait la lutte acharnée contre les Akumas avec l'aide des autres Exorcistes. Lenalee ne voit plus la Congrégation comme un Partisan de la Guerre, mais réellement comme sa propre Maison, ainsi se développe son envie de tous les protéger. La jeune fille a certainement subit un passé difficile, mais n'eu aucun regret: Elle vit aujourd'hui entourés de Nakamas et est présente au côté de son frère Komui.

« Cela me suffit pour lutté contre ce monde de cauchemar. »

Quelques temps plus tard, Lenalee fit la connaissance d'un nouveau membre souhaitant intégrer l'Ordre dénommé: Allen Walker. Lenalee débute les présentations en commençant par lui présenté les lieux avant de regagné son poste.
De l'autre côté, Sennen Hakushaku et ses partisans ont commencés à ce manifesté et provoqua la mort du maréchal Kevin Yeegar qui ne passe pas inaperçu. Suite à cette grande perte, le grand intendant fixa une nouvelle mission à tous les Exorcistes de partir à la recherche des Maréchaux.

« Un long Voyage ... »

Lenalee et ses compagnons partent à la recherche du Maréchal Cross Marian. Leurs destination première est la Chine. Dans le pays natal de Lenalee, les Exorcistes feront la rencontre d'Anita qui s'avère être une alliée de la Congrégation, et qui semble connaitre le Maréchal Cross. Anita se proposa de s'aventurer aux côtés des Exorcistes et de se battre à leurs côtés avec l'aide de son équipage.

L'attaque-surprise des Akumas paralysa le déplacement du bateau et Allen se fût enlevé par un des leurs. Bookman ordonna à Lenalee de partir le secourir à l'aide de son déplacement aérien: Oto-Kaze. D'une vitesse prodigieuse, elle sauva Allen des griffes de l'Akuma. Son regard se posa sur Suman et reconnu dans l'immédiat la forme sous lequel il était représenté: Celui d'un Déchus/Rejeté. Morne sans énergie dans l'idée de perdre un proche, elle se détermina à sauvé Suman avec l'aide d'Allen. L'intervention pour secourir Suman échoua: En voulant secourir la petite fille emprisonnée dans le Déchus, Allen se fit absorbé par Suman. Lenalee emporta la fille pour la placée dans un endroit sûr et lui apporté les premiers soins. Elle fait la promesse de revenir le chercher, et demande à son partenaire de patienté son retour.

Une fois l'enfant en sécurité, Lenalee revient pour retrouvé son partenaire. Après plusieurs aller-retour, ses efforts étaient en vain et accourut vers Lavi pour lui demandé de l'aide. Timcampy indiqua l’emplacement du dernier endroit où Allen fessait face au Noah: Tyki. Arrivé sur les lieux, Lavi et Lenalee n'aperçoit que des traces de sang laissé par leurs camarades.

De retour au bateau en direction d'Edo, Lenalee ne remuais plus, elle se sentait coupable de la perte de son camarade. Le soir vers 21h, une nouvelle attaque se propagea en plein mer et, déterminée à protéger l'équipage, Lenalee fait face à Eshi: L'akuma de Lv.3. Après une lutte indéfinissable, l'Exorciste est portée disparue. Lenalee a été secourue par Lavi et Sachiko ( Lavi la nomme Chomesuke ), un Akuma modifier par le Maréchal Cross Marian.

Une nouvelle fois au bateau, l'Innocence qui s'est transformée en Cristal pour protégé sa compatible se désintègre et par l'emploie de l'Innocence dépassant le taux de synchronisation, Lenalee eu énormément de mal a manipuler ces jambes.
Suite au rétablissement des Exorcistes, Anita annonça qu'elle et tout son équipage ne pourront pas poursuivre cette bataille. Elle explique que le bateau a été majoritairement endommagé par le poison des Akumas, sans excepté les tous bataillons. Le bateau sombrit au fond de la mer, et les Exorcistes se retrouvent de nouveaux face à une séparation très douloureuse.

Arriver à Edo, les Exorcistes font face au Comte et à ces partisan !

Qu'adviendrait-il des Exorcistes ? Sortions t'ils vainqueurs de cette bataille ? Reverrons t'ils Allen Walker ?


~ Validé par Allen Walker ~


Dernière édition par Lenalee Lee le Jeu 21 Juin - 7:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Wolf
- Exorciste Au Cœur Pur -
Stella Wolf


Messages : 153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Avec Allen, Kanda et Lavi, a l'entrainement, au Refectoir, Dans ma chambre lire mon bouquin !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Présentation de : Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Lenalee Lee   Présentation de : Lenalee Lee Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:41

super la présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Lenalee Lee
Ẳиgє ∂є ℓα Cιтα∂єℓℓє
Lenalee Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : «Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ?» Je suis aux côtés de mon frère, et de mes Nakamas.

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Présentation de : Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Lenalee Lee   Présentation de : Lenalee Lee Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:02

Arigato gozaimasuu : )
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Destructeur du Temps / Admin
Destructeur du Temps / Admin
Allen Walker


Messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Cantine ou sur le Terrain !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Présentation de : Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Lenalee Lee   Présentation de : Lenalee Lee Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:29

J'adore, tout simplement ! I love you

* Heureusement que Lavi n'est pas dans les parages, j'aurais entendu " STRIKE" *

Revenir en haut Aller en bas
https://d-gray-man-rpg.forumgratuit.org
Lenalee Lee
Ẳиgє ∂є ℓα Cιтα∂єℓℓє
Lenalee Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : «Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ?» Je suis aux côtés de mon frère, et de mes Nakamas.

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Présentation de : Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Lenalee Lee   Présentation de : Lenalee Lee Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:31

La deuxième partie de la présentation a été ajouter. Je me suis permis d'étouffer un peu les descriptions du personnage et de définir les techniques utilisés. J'espère que tu seras satisfait Allen-kun Like a Star @ heaven /smile/
Je pense l'avoir correctement terminé, néanmoins je préfère attendre une réponse avant de me réjouir si rapidement. /rire/
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Destructeur du Temps / Admin
Destructeur du Temps / Admin
Allen Walker


Messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Cantine ou sur le Terrain !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Présentation de : Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Lenalee Lee   Présentation de : Lenalee Lee Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:32

Toujours rien à redire, la présentation est parfaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://d-gray-man-rpg.forumgratuit.org
Lenalee Lee
Ẳиgє ∂є ℓα Cιтα∂єℓℓє
Lenalee Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : «Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ?» Je suis aux côtés de mon frère, et de mes Nakamas.

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Présentation de : Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Lenalee Lee   Présentation de : Lenalee Lee Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:30

Ah, merci d'avoir prit soin de lire ma présentation et de le complimenté, sa me fais plaisir ^^

Je suis donc validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Destructeur du Temps / Admin
Destructeur du Temps / Admin
Allen Walker


Messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Cantine ou sur le Terrain !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Présentation de : Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Lenalee Lee   Présentation de : Lenalee Lee Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:55

*Réfléchit dans son coin.*

Évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://d-gray-man-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de : Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Lenalee Lee   Présentation de : Lenalee Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de : Lenalee Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lenalee !
» Présentation de Grey
» Présentation de Luffy
» Présentation de Yû Kanda
» Présentation de Leïlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man ~ RPG :: Au commencement... :: Registre-
Sauter vers: