D.Gray-Man ~ RPG
Bienvenue à toi, Invité !

Si tu viens d'arriver, n'hésite pas à t'inscrire !
Sinon, connecte-toi et rejoins la Guerre qui a lieu en ce moment.

Bonne visite !

L’Équipe de D.Gray-Man RPG.
D.Gray-Man ~ RPG
Bienvenue à toi, Invité !

Si tu viens d'arriver, n'hésite pas à t'inscrire !
Sinon, connecte-toi et rejoins la Guerre qui a lieu en ce moment.

Bonne visite !

L’Équipe de D.Gray-Man RPG.


Bienvenue Invité ! Vous venez d'atterrir sur D.Gray-Man ~ RPG, forum français entièrement consacré à D.Gray-Man ! Si vous êtes nouveau, allez vous présenter dans la section attribuée à cela, sinon bonne visite !
 
Derniers sujets
» Absence de Stella De Almeida
Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:48 par Stella Wolf

» Mon Blog !!
Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:47 par Stella Wolf

» La cadence des cours et Brevet Blanc en approche
Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:07 par Allen Walker

» Le clown part en voyage
Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:09 par Allen Walker

» Pourquoi, Parce Que !
Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:15 par Allen Walker

» Petit délire d'Allen.
Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:13 par Allen Walker

» Un petit délire de Stella
Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:55 par Stella Wolf

» Le Jeu du Roi... ou de la Reine.
Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:49 par Stella Wolf

» La Rose à Dix
Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:39 par Stella Wolf

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Jeu 1 Fév - 7:43
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alba Di El Cia
Inconnu au Bataillon
Alba Di El Cia


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2012

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Empty
MessageSujet: Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications}   Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:11

- Nom :Di El Cia
- Prénom : Alba
- Sexe : F.
- Age : 19 ans.

- Rang :
- Clan : Noah.

- Description Physique détaillée :Cette jeune fille du nom de Alba a de long cheveux lisse de couleur turquoise qui lui arrive aux niveaux des genoux. Ses cheveux sont attachés en deux couettes retenus par deux rubans. Une frange cache l'un de ses yeux. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, bleu. Ses yeux reflètent une émotion indéchiffrable. Parfois, les émotions qui se reflètent des émotions reconnaissables. Quelques mèches de sa frange retombe sur son nez fin et droits. Mais parfois, elle fait retenir sa frange avec une barrette. Les lèvres fines et rosées de Alba ont souvent formés un sourire joyeux. Sa coupe de cheveux met en valeur son visage ovale. Une jeune fille Cependant, une bonne partie du temps, des cernes entourent ses yeux bleus. Ses deux bras fins portent souvent des bracelets autour de ses poignets, tous différent de jour en jour. Ses longs ongles sont souvent vernis en vert eau. Sur sa poitrine repose un médaillon. Le médaillon est tout simplement une pierre précieuse du nom d'aigüe-marine. Elle porte habituellement un chemisier blanc avec une cravate noire. Une jupe noire avec une rayure blanche. Alba porte aussi un long manteau noir en cuir. Ainsi que des bottes noires et un berret noir. Quand elle prend sa forme Noah, sa peau devient cendré/grisâtre, des stigmates apparaissent. Et ses yeux deviennent dorées, comme tous les Noahs.

- Caractère du personnage :Ayant toujours été timide, Alba ne sait pas comment se comporter avec les gens et en même temps, elle a peur de perdre leur amitié et leur confiance de peur qu'ils la trahissent. Alba paraît parfois insensible et froide selon certaine personne, surtout s'ils sont effrayant ou ont l'air plutôt agressive. Qu''ils soient gentils ou agressifs envers elle, elle évite de leur adresser la parole, ne sachant pas comment réagir, même aux marques de gentillesses. Et évite parfois, elle fuit tout contact physique avec les autres, quand elle ne sait vraiment pas quoi faire, elle les repousse violemment. En dehors de ses frères, évidemment Alba reste toujours polie et vouvoie souvent la plupart des personnes et se tient toujours sur le côté et ne participe jamais à une fête ou d'autre chose de ce genre. Mais, si on lui demande des renseignements ou lui demander de l'"aide, elle aidera la personne par pur gentillesse et aussi parce qu'elle aime aider les gens. Mais, elle est assez maladroite, ce qui fait qu'elle brise beaucoup de choses et en casse beaucoup qu'elle le veuille.

Alba possède une coquille dure à casser, mais une fois que celle-ci est détruite, elle se montrera ouverte et chaleureuse, quoi qu'un peu maladroite n'ayant pas l'habitude d'être en compagnie des personnes hors du cercle familiale. En famille, Sora est assez souriante, ouverte et gentille alors qu'en dehors du cercle familiale, elle se renferme sur elle-même.

Elle aime énormément manger le bonbon à la fraise ou au chocolat ou à la cerise. Alba n'aime pas trop les couleurs "lumineuses", elle préfère les couleurs sombres comme le gris. Alba aime beaucoup le noir et le mauve. Ce sont ses couleurs préférées. Elle aime beaucoup les animaux. Elle garde en permanence sur elle le collier que ses frères lui ont offerts.

- Équipement : Un fouet qu'elle a acheté dans une boutique d'armes.
- Ambitions : Aider le Compte Millénaire.

- Famille et proches : Il ne lui reste plus qu'un frère ainée du nom de Manigoldo et le jumeaux de son aînés, Angelo.

-Sentiments : Désespoir.
- Pouvoirs: Alba peut voir les âmes errantes à n'importe qu'elle endroit. Elles apparaissent comme des feux-follets de couleur bleus. Les tons de bleus changent selon les sentiments de l'âme bleu clair pour une âme heureuse ou bleu marine pour une personne dans le doute. Bien sûr elle est la seule à la voir, tant qu'elles qu'elle n'utilise pas les âmes, personne ne peux les apercevoir. Elle peut invoquer des âmes et les envoient sur son ennemie. Les feux-follets se nourrissent par la suite de l'âme de la cible. Elle peut aussi utiliser les âmes et les regroupaient en une boule (la taille varie selon le nombre d'âmes) et par la suite, la boule explose ce qui endommage les êtres vivants aux alentours, en dehors d'Alba.



[b]- Histoire:
Alba naquit dans un village perdu d'Italie, en Sicile plus précisément. Alba était la benjamine d'une famille modeste. Elle était née un jour de printemps. Le médecin l'occulta quelques temps après ça naissance. Le docteur ne remarqua rien. Puis, quelques dizaines de minutes après, elle fut remise à ses parents. Ses premiers mois se passait normalement, tout comme ses deux premières années. Vers ses trois ans, pendant que la petite jouait à courir après ses frères ainés âgés de 7 ans, mais après quelques minutes de course, elle s'écroula au sol. Son frère vint la prendre dans ses bras. Elle était brûlante de fièvre, pourtant, à l'instant, tout allez bien. Il l'a ramena dans leur chambre et appela leurs parents. Son père alla chercher le médecin du village tandis que sa mère et son frère prenez un morceau de tissus mouiller et le mettez sur son front en espérons que tous cela fera baissé sa température. La température baissait légèrement au fur-et-à-mesure, mais pas assez et ne faisait pas disparaître la douleur. Sa température n'atteignait toujours pas sa température normale.Mais Alba hurlait toujours de douleur. Le médecin arriva environ une heure après. La température avait légèrement chuté, mais elle restait toujours brûlante de fièvre. Le docteur l'examina. Le docteur découvrit la cause de cette forte fièvre. Il fit baisser la fièvre, ainsi que les douleurs de l'enfant. Le médecin partit faire des recherches sur le mystérieux mal qui avait prit la petite. Quelques jours après, le médecin revint et expliqua la situation.

" Votre fille, Alba, est atteinte d'une maladie rare en ce monde. Le coeur de la personne atteinte de cette maladie ont leur coeur qui "s'enflamme"et qui provoque une forte fièvre et des moments de douleurs. Il est possible de faire baisser la fièvre et d'arrêter la douleur. Il faut juste que quelques choses réussisse à faire baisser la température de son coeur. Bref, elle devra prendre des antidotes contre la douleurs et qui fera baissé sa température. Il faudra qu'elle évite un maximum les activités physiques."

Le médecin fut payé puis il repartit. Manigoldo et Angelo allait chercher les remèdes, tandis que ses parents travaillaient à l'épicerie familiale. Alba apprit à lire et à écrire à l'école, comme tous les enfants. Mais cette dernière ce sentait bien triste. Elle était souvent seule dans leur maison. Alba empruntait des livres de la bibliothèque. Ce fut ainsi pendant plusieurs années. Vers les quatorze ans de la jeune fille, sa mère tomba malade. Son père alla chercher le docteur, mais il mourut route. Le fiacre qui emmenait leur père au docteur, qui habitait à une heure de la ville, tomba dans un ravin. Sa mère mourut le lendemain, après 19h de lutte acharner pour pouvoir rester en vie en attendant que le docteur arrive. L'enterrement eue lieu une semaine après. L'aîné reprit l'entreprise familiale et le second alla trouvé un travail en ville. Alba, elle, se sentait encore plus seule qu'autrefois. Chaque soir, elle priait. Elle priait de ne plus être seule. Puis vint le jour de son anniversaire. Ses deux grands frères lui offrirent le collier qu'elle porte en permanence maintenant. Elle commença a planté des roses d'alba. Peu de temps après, Alba avait de plus en plus de malaise et son coeur s'embrasait pour un rien. Puis, elle vit des feu-follets blancs et bleus. Et elle avait la certitude que ces feus-follets lui parlaient. Alors, elle les écoute et leur parle aussi. Elle se sentait vraiment moins seule. Elle remercia les dieux. Mais son coeur s'embrasait de plus en plus souvent. Puis, quelques stigmates sont apparues, quelques jours après, toute une lignée de stigmates apparu sur son front, qu'elle cacha à ses frères. Un soir, la maison était vide de vie, en dehors d'Alba, le coeur d'Alba s'embrasa d'un coup. Elle hurlait de douleurs et la fièvre montait. Ces douleurs la cousit littéralement au sol. Le Compte Millénaire apparut. Il lui avait expliqué son concept et qu'il y avait d'autre membres.

" Veux-tu nous rejoindre ?"

Alba accepta sa proposition. Elle le suivit, abandonnant ses frères. La jeune El Cia Di emmena des vêtements, des livres, la boite à bijoux de sa mère et un peu d'argent, par la suite Alba leur laissa un mot. La benjamine apprit des techniques de combats et apprit à se battre. Mais, cette dernière ne pouvait pas se battre longtemps, et ça, le Compte le savait. Mais elle se donnait à fond dans ses entraînements. Alba finit par maîtrisé ses pouvoirs et l'art de la maitrise du fouet. Puis, de temps à autres, elle va rendre visite à ses frères.

-Surnom: Shiry
-Âge : 15 ans
-Avis sur le forum: Il est pas mal, mais on peu l'améliorer.
-COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google
-VOS PASSIONS & HOBBIES : Les mangas, dessiner, écrire, les forums, manger, dormir et j'en passe.
-UNE HISTOIRE A RACONTER ? J'en ai plein, mais j'ai la flegme.
-AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Désoler si des phrases ressemble à rien. Bien que je parle le français depuis mes 4 ans, j'ai quelques difficultés encore.


Dernière édition par Alba Di El Cia le Lun 4 Juin - 8:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Destructeur du Temps / Admin
Destructeur du Temps / Admin
Allen Walker


Messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Cantine ou sur le Terrain !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications}   Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:23

Très belle présentation !

Bienvenue parmi nous, et amuse-toi bien ! Si tu as des soucis ou des questions, n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-gray-man-rpg.forumgratuit.org
Alba Di El Cia
Inconnu au Bataillon
Alba Di El Cia


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2012

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications}   Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:23

Merci ^^ Mais, ayant la flegme, je n'ai pas décrit sa vie en plusieurs partie, comme je le faisais d'habitude. Ceci n'est qu'un simple résumé de sa vie.
Je n'ai aucune question particulière. A part deux, est-ce que le forum est encore actif ? Et combien de temps ça fait que vous avez ce thème ? Car il est plutôt basique comme thème.
Je m'excuse de ne pas etre passer plus tôt. J'étais partie soudainement en brousse. Sans mon IPhone ou mon ordinateur. Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Destructeur du Temps / Admin
Destructeur du Temps / Admin
Allen Walker


Messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Cantine ou sur le Terrain !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications}   Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:06

Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. ^^

Sinon, le forum est bel et bien toujours actif, le seul soucis, cependant, est le recrutement de membres et de personnes pour le staff. Sinon, pour ce qui est du thème, je suis en ce moment en train d'en faire un tout nouveau, un peu moins sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-gray-man-rpg.forumgratuit.org
Stella Wolf
- Exorciste Au Cœur Pur -
Stella Wolf


Messages : 153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Avec Allen, Kanda et Lavi, a l'entrainement, au Refectoir, Dans ma chambre lire mon bouquin !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications}   Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:55

bienvenue !!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Alba Di El Cia
Inconnu au Bataillon
Alba Di El Cia


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2012

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications}   Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:54

Merci Stella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications}   Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Alba, Noah du désespoir. Ni plus, ni moins. {Je pense peut-être faire des modifications}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man ~ RPG :: Au commencement... :: Registre-
Sauter vers: