D.Gray-Man ~ RPG
Bienvenue à toi, Invité !

Si tu viens d'arriver, n'hésite pas à t'inscrire !
Sinon, connecte-toi et rejoins la Guerre qui a lieu en ce moment.

Bonne visite !

L’Équipe de D.Gray-Man RPG.
D.Gray-Man ~ RPG
Bienvenue à toi, Invité !

Si tu viens d'arriver, n'hésite pas à t'inscrire !
Sinon, connecte-toi et rejoins la Guerre qui a lieu en ce moment.

Bonne visite !

L’Équipe de D.Gray-Man RPG.


Bienvenue Invité ! Vous venez d'atterrir sur D.Gray-Man ~ RPG, forum français entièrement consacré à D.Gray-Man ! Si vous êtes nouveau, allez vous présenter dans la section attribuée à cela, sinon bonne visite !
 
Derniers sujets
» Absence de Stella De Almeida
[RP] Spécial Noël !  Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:48 par Stella Wolf

» Mon Blog !!
[RP] Spécial Noël !  Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:47 par Stella Wolf

» La cadence des cours et Brevet Blanc en approche
[RP] Spécial Noël !  Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:07 par Allen Walker

» Le clown part en voyage
[RP] Spécial Noël !  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:09 par Allen Walker

» Pourquoi, Parce Que !
[RP] Spécial Noël !  Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:15 par Allen Walker

» Petit délire d'Allen.
[RP] Spécial Noël !  Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:13 par Allen Walker

» Un petit délire de Stella
[RP] Spécial Noël !  Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:55 par Stella Wolf

» Le Jeu du Roi... ou de la Reine.
[RP] Spécial Noël !  Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:49 par Stella Wolf

» La Rose à Dix
[RP] Spécial Noël !  Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:39 par Stella Wolf

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Jeu 1 Fév - 7:43
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Spécial Noël !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Destructeur du Temps / Admin
Destructeur du Temps / Admin
Allen Walker


Messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Cantine ou sur le Terrain !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

[RP] Spécial Noël !  Empty
MessageSujet: [RP] Spécial Noël !    [RP] Spécial Noël !  Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:29

Il observa de chaque côté... Il n'y avait personne, la voie était libre. En avançant, il se rendit tout de même compte que quelque chose clochait. Pourquoi Komui lui aurait laissé le champ de libre ? A son habitude, il lui aurait tendu quelque pièges, cachés des robots à chaque recoins de la cafeteria, ou même encore, surgit de nulle part pour lui barrer la route !... Mais là, rien.

Il continua à avancer tout en restant méfiant. Les sueurs froides commencèrent à se faire voir. Bien qu'il était tendu, il était tout de même un peu effrayé...

Les lumières du couloirs derrière lui était allumées, alors qu'à l'ordinaire.. non, ce n'est pas ça. Quelque chose à la Congrégation clochait, il le savait. C'est pourquoi il évita de se poser trop de questions. Toujours en se méfiant, il s'arrêta alors net. Il avait entendu un drôle de bruit, et ses cheveux en étaient les témoins : ils étaient complètement hérissés vers le haut. Les sueurs froides se firent de plus en plus présentes, mais une lueur d'espoir surgit : il avait piétiné sur un coussin maison de Komui... La voilà, la source du bruit. Il se baissa légèrement en avant, ramassa la petite peluche rectangulaire ornée de pétales de roses, et la pose discrètement sur une des tables présentes devant lui.

" Quelle frousse... j'ai cru faire une crise cardiaque ! Maudit Komui, la prochaine fois, ne laisse pas trainer tes inventions par terre ! Quelqu'un risque de faire comme moi... "
Revenir en haut Aller en bas
https://d-gray-man-rpg.forumgratuit.org
Stella Wolf
- Exorciste Au Cœur Pur -
Stella Wolf


Messages : 153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Avec Allen, Kanda et Lavi, a l'entrainement, au Refectoir, Dans ma chambre lire mon bouquin !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

[RP] Spécial Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Spécial Noël !    [RP] Spécial Noël !  Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:51

( c'est un peut cours je trouve ^^')

Je m’étais réveillé de mauvais poils comme toujours de mon lit je pris une douche et m’habillai je sors de ma chambre me promène dans les couloirs soupir pis je suis allez voir Lenalee elle n’était pas la Komui aussi personne était la ou son t’il passée je me rends au bureau de Komui Houlala des papiers partout comme toujours et bien je marche pour voir si il a laissé un truc non rien bon je sort de son bureau me rend au couloir en sifflent que y’a personne j’allais a la cafétéria j’entendis un bruit ? Qui sa pourrais être ? Quelqu’un que je ne connais pas et puis je m’en fiche, j’ouvris la porte de la cafétéria je me demande ou son t’il passée tous je vois personne ici je me dis avec une voix un peut triste et à la fois énervé.

-‘’Hé Ho Y’a Quelqu’un ? À mon avis y’a personne ! Super je vais me retrouver toute seule comme d’habitude –‘ Pff... ‘’

A ses mot je m’assis tranquillement l’air triste et ne dit rien je soupir encore une fois bon sans je sais pas ou son t’il passée mais y’a personne et puis j’étais de mauvais poils je m’endormis comme toujours et je dormais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Allen Walker
Destructeur du Temps / Admin
Destructeur du Temps / Admin
Allen Walker


Messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Cantine ou sur le Terrain !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

[RP] Spécial Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Spécial Noël !    [RP] Spécial Noël !  Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:35

( C'est court et c'est normal Wink )

Allen avait entendu quelqu'un passer vers la Cafétéria, mais cela ne fût que l'instant de quelques minutes. Il n'était donc pas tout seul ? Bien que cette question lui traversa l'esprit l'espace d'une petite minutes, il remarqua un son sourd provenant de quelques dizaines de mètres de lui. Quelqu'un ronflait en ce moment même !
Et il n'était pas idiot au point de ne pas reconnaitre les ronflements de sa camarade Stella lorsqu'elle dormait. Elle était donc ici, tout près de lui !

Brusquement, une pouffé de chaleur l'envahit. L'idée d'être seul avec une fille... Il n'avait jamais ressenti ça auparavant, et cela le fit rougir, au point même de devenir une vrai bouilloire... En y réfléchissant, il aurait tout de même préféré être seul avec Lenalee, car il entretenait avec celle-ci des liens plutôt... forts. En même temps, c'est normal... car il l'a connaissait depuis déjà un bon moment.

Mais ce n'était pas le moment de penser à cela !

Il hôcha la tête d'un air sérieux et mesuré. Il fallait qu'il sache où se trouvaient les autres maintenant qu'il savait qu'il n'était pas seul ici. Et pour cela, impossible de ne pas compter sur ses instincts primitifs de jeune adolescent et des bricoles de Komui éparpillées de-ci de-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://d-gray-man-rpg.forumgratuit.org
Stella Wolf
- Exorciste Au Cœur Pur -
Stella Wolf


Messages : 153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Avec Allen, Kanda et Lavi, a l'entrainement, au Refectoir, Dans ma chambre lire mon bouquin !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

[RP] Spécial Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Spécial Noël !    [RP] Spécial Noël !  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:18

( la sa doit etre un peut plus long nan?)

Je dormais toujours mais la je sens une présence et sa ma donc réveiller je sur saute de joie car je me disais que je n’étais plus la seule après tout se temps perdu je me rendis compte que c’était Allen car je connais un peut son odeur.

Bref je rester assise la attendre qu’il vienne ici mais je ne pense pas qu’il veut me parlé, il et s’en doute a la recherche des autres super je suis dans le même cas que lui.

Je me relève et alla le voir j’ai jamais approché Allen de ma vie à chaque fois qu’il venait vers moi je fuis tout le temps sa doit arrêter tout sa je vais allez de l’avant et je prends un peut du courage, j’allai vers lui et fit un sourire nerveux comme toujours contente de le voir et contente de pas être toute seule ici.

Je ne parlé pas je disais rien je ne parlé pas toujours et puis je pris la parole parce que faut bien que je lui parle un jours ou pas.

«"Bon-bonjours Allen-Kun ! Sa-sa va ?"»

Pourquoi je beugue ? Ne serais-je pas amoureuse ? QUOI MOI AMOUREUSE NON PAS DU TOUT !!!, Bref après avoir dit sa je ne disais plus rien je me fis une mine triste comme toujours.

Je ne sais pas se qui m’arrive a si je penser a mes parents qui son mort et puis je n’ai plus de famille je n’arrive pas a y croire que je suis la dernière de la famille à être en vie.

Ma mère me disait que si tu meures tu ne pourras pas revivre et revoir s’eux que tu aime mais je préfère être en vie et rester avec les mien, enfin bref je regardé Allen puis je détourné le regard et j’étais toujours triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Allen Walker
Destructeur du Temps / Admin
Destructeur du Temps / Admin
Allen Walker


Messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Cantine ou sur le Terrain !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

[RP] Spécial Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Spécial Noël !    [RP] Spécial Noël !  Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:59

Stella s'était approchée de lui, et sous un air timide, lui fît un "bonjour" amical.
Il lui répondit pas un simple sourire, puis l'observa quelques minutes... Son visage était aussi rouge qu'une tomate, et aussi gonflé qu'une pastèque. Elle se sentait probablement embarrassée.

"Je sais que ce qu'il se passe n'est pas facile, Stella.. Mais avec moi, tu n'as pas de soucis à te faire !"

Il pensa à la phrase qu'il lui avait dite... Étrangement, il n'aurait pas cru dire cela à un moment pareil.

Mais Stella... Sous ses traits de jeune fille timide et discrète, se renfermait-il un cœur tendre qui n'attendait que de la gentillesse d'autrui ? Ou bien... de l'amusement ?
Il voulait lui dire des mots doux pour la rassurer, faire des numéros d'acrobatie pour la faire rire...

Allen pensait à ce genre de choses, mais n'oublia pas cependant ce qu'il venait faire ici. La seule raison pour laquelle il était là n'était que pour rechercher les membres de la Congrégation, qui semblaient... s'être dissipés. Il n'y avait personne à part lui et sa camarade.

"Par ici Allen, par ici... "

Une drôle de voix retentit, et avait prononcé son nom. Se devait-il de la suivre pour chercher d'où elle venait ?
Non, le plus important pour le moment était de retrouver ses amis. Il attrapa la main de Stella, et se mit à courir de pièce en pièce pour trouver le moyen de contacter l'extérieur. Malheureusement, les salles de liaisons externes étaient fermées à clé...

"Vient Allen, écoute ma voix... "

Encore cette voix... Mais cette fois, il n'arrivait pas à s'en défaire. La voix résonnait dans sa tête, elle semblait lui parasiter l'esprit.

"Oui, c'est ça Allen, écoute seulement ma voix..."

Les yeux révulsés, le corps hors de contrôle, il lâcha la main de Stella...

Sous le poids de cette lourde pression, Allen préféra, tant qu'il était encore temps, de causer son propre malaise plutôt que de laisser quelqu'un lui retirer son libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-gray-man-rpg.forumgratuit.org
Stella Wolf
- Exorciste Au Cœur Pur -
Stella Wolf


Messages : 153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Avec Allen, Kanda et Lavi, a l'entrainement, au Refectoir, Dans ma chambre lire mon bouquin !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

[RP] Spécial Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Spécial Noël !    [RP] Spécial Noël !  Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:10

J’étais très près d’Allen je lui avais dit bonjours un peut timide et angoisser je pense il m’avait pas encore répondu mais j’attends sa réponse avec impatience je le regarde sens sourire comme a mon habitude.

On me compare toujours a Yû celui que j’ai rencontré après Allen enfin c’est passé mais il a un mauvais caractère Yû on dirait moi mais différent mais je ne suis pas tout le temps en colère je souris dans La vie.

Enfin c’est comme sa, Allen m’avais enfin répondu il me dit ‘’Je sais que ce qu'il se passe n'est pas facile, Stella... Mais avec moi, tu n'as pas de soucis à te faire !" je me demande pourquoi il dit sa j’ai rien euh... si mais ce n’est pas ma faute je suis de temps en temps triste ou bizarre.

Après il me prend par la main et il court je fais de même vu qu’il tien ma main on alla pièce en pièce il cherche comme moi les autres mais j’avais l’impression que tout et fermée a clé ensuite il s’arrêta et me lâcha la main je me demande se qu’il lui prend je le suis car je ne veux pas rester toute seule encore une nouvelle fois je me tais et suit Allen.

Mais ou va-t-il ? Mais qu’es qu’il lui prend ? Je le suis toujours avec un aire très inquiète pour Allen et puis je sens que il se passe un truc j’essayai de prendre sa main mais je ne l’es pas fait je le suivais toujours je ne voulais pas prendre sa main j’ai pris peur je n'avais pas le courage, je ne s’avais pas pourquoi Allen réagie comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Allen Walker
Destructeur du Temps / Admin
Destructeur du Temps / Admin
Allen Walker


Messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Cantine ou sur le Terrain !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

[RP] Spécial Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Spécial Noël !    [RP] Spécial Noël !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:47

La voix de Stella semblait si lointaine pour Allen, il ne comprenait pas. Bien qu'il pensait être toujours conscient, il essaya, mainte et mains de fois, de fermer ses yeux, de lever ses bras près de la jeune demoiselle.. mais rien n'y faisait.

C'est alors qu'il eut une idée en tête. Il avait laissé sur son oreille, un petit écouteur que Komui lui avait fabriquer pour tester son efficacité. Il permettait à son porteur d'émettre les sons de ses pensées aux personnes qui l'entouraient.
Peut-être que si Stella réussissait à l'entendre, elle pourrait faire quelque chose pour lui.

("Stella... tu ne vas pas aimer ce que je vais te demander... mais je crois que le seul moyen d'interrompre le charme qui a été utilisé sur moi... c'est le baiser. Mais je te comprendrais si tu n'acceptais pas !! ")

Visiblement, même avec les pensées, il réussissait tout de même à être embarrassé de ce qu'il avait dit.
Comme va réagir sa camarade en entendant cela ?
Elle pourrait devenir aussi rouge qu'une tomate, crier... et s'enfuir, en laissant aux prises d'un ennemi invisible.

("Aaah...")

Décidément, c'était pas facile tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-gray-man-rpg.forumgratuit.org
Stella Wolf
- Exorciste Au Cœur Pur -
Stella Wolf


Messages : 153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Avec Allen, Kanda et Lavi, a l'entrainement, au Refectoir, Dans ma chambre lire mon bouquin !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

[RP] Spécial Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Spécial Noël !    [RP] Spécial Noël !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:50

J’étais loin d’Allen je n’entendais rien, Mais un bruit me fit entendre de mon oreilles es que quelqu’un me parlerais ? Serais-je la voix d’Allen que j’entends ? Oui c’est bien la voix d’Allen mais d’où elle vient il et pas si loin que sa quand même ?.

Il me parle d’un truc je l’écoute : ("Stella... tu ne vas pas aimer ce que je vais te demander... mais je crois que le seul moyen d'interrompre le charme qui a été utilisé sur moi... c'est le baiser. Mais je te comprendrais si tu n'acceptais pas !! ") Puis je rougis moi pas acceptais un baiser houlà je crois que j’ai trop pensé a sa moi les plus beaux jours de ma vie.

Mais juste un simple baiser pour en lever se charme rien d’autres, je me dis que c’était une plaisanterie nan il a l’air sincere pour interrompre se charme il faut donc un baiser, Alors la c’est hors de question que je l’embrasse mais ma tête me dit de ne pas l’embrasser mais mon cœur me dit autres chose j’étais obliger et en plus je l’aime mais il le sait pas mais je ne voulais pas le voir souffrir.

A mon Avis c’est un piège donc en avant je courrai vers Allen ou il se trouver mais je n’ai pas eu le courage de l’embrasser c’est si dur que sa d’embrasser je n’ais jamais embrasser un mec de ma vie moi ? Que faire je m’avançai vers Allen soupir et souffla un bon coup.

Je me lance je ferme mes yeux et L’embrassa puis je deviens toute rouge comment….c’est mon premier baiser oui j’ai de la chance que sa tombe sur moi et en plus sur Allen, rouge carrément rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Allen Walker
Destructeur du Temps / Admin
Destructeur du Temps / Admin
Allen Walker


Messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Cantine ou sur le Terrain !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

[RP] Spécial Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Spécial Noël !    [RP] Spécial Noël !  Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:22

Allen rougit... c'était plus fort que lui. Son premier baiser venait d'une fille, il n'était pas sentimental.. mais il lui avait servit d'antidote contre le charme jeté sur lui.
Ses yeux reprirent leur lueur initiale, son visage redevint plus coloré. Il pouvait de nouveau bouger ses membres comme il l'entendait.
Il se frotta les yeux pendant un moment, et fixa du regard Stella.
Comme il l'avait pensé, elle était totalement embarrassée. Elle ne restait plus en place et faisait des gestes dans tout les sens, et balbutia des mots dans son coin.
La pauvre, ça à dû être un choc pour elle... mais Allen ne pût s'empêcher de rire quelques instants.
Ah cella-là, ce qu'elle pouvait être drôle quand elle est dans ses états ! Personne ne peut l'arrêter. Pas même la merveilleuse Lenalee.

* Grrroo.... *

"Aaah... Ça y est j'ai faim."


Allen resta fixe sur place. Son ventre commença à montrer son impatience envers la nourriture de Jerry. Il était bouche bée...

(Je me demande... si Stella a entendu.)

D'un coup, quelque chose lui revint en tête. C'était pas le moment de flancher, il fallait retrouver ses camarades !
La faim attendra, c'est pas ça qui compte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-gray-man-rpg.forumgratuit.org
Stella Wolf
- Exorciste Au Cœur Pur -
Stella Wolf


Messages : 153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Congrégation de l'Ombre, Avec Allen, Kanda et Lavi, a l'entrainement, au Refectoir, Dans ma chambre lire mon bouquin !

Page Perso
Mes Filleuls:
Parrain / Parraine:

[RP] Spécial Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Spécial Noël !    [RP] Spécial Noël !  Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:29

J’étais toute rouge comme une tomate je l’avais embrassé sa me gêner de devoir en parlé avec les autres mais je préfère ne pas en parlé surtout si Lavi s’en Melle bref je regardé le plafond j’ai rien fait ni entendu je restais la a rien faire ne bougea plus d’un centimètre je me s’en mal a l’aise d’un coup.

Le ventre d’Allen a gargouillé je n’oser pas le regardé après se qui c’est passé mais je reste la a être silencieuse je marche et BAM je glissai par terre mais je reste par terre Pourquoi ? Car c’est la meilleure solution de ne pas bouger. Je reste la donc et je me dis avec un air bizzard.

« "-Je me sens bizzard tout à coup !" » dis-Je d’une voix épeuré.

Après avoir dit sa je me levai et me tourna vers Allen et d’un coup ma tête me fait mal je ne sais pas pourquoi j’ai encore mal toujours, toujours a la tête sa m’énerve d’avoir sa, puis je re tombai par terre.

Je ne sais pas se qui se passe j’entends des ultra son dans ma tête comme si on me dit de tuée ou de venir des ultra son fort, Je dis avec mal de tête.

« -"Aie... ma tête je ne sais pas se qui se passe j’entends des ultra son… Aie...J’AI MAL !!!!!!!!!!!!!!" »

Après que j’ai dit sa devant Allen, j’ai toujours mal de tête, je souffre je ne sais pas se qui se passe, pourquoi moi ? Je ne sais pas j’attends que Allen répond, mais j’ai très très mal a la tête ses ultra son vont me rendre sourde si sa continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Contenu sponsorisé





[RP] Spécial Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Spécial Noël !    [RP] Spécial Noël !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Spécial Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man ~ RPG :: Les Clans :: Congrégation de L'Ombre :: Caféteria-
Sauter vers: